FANDOM

Javelin
Javelin
Faction Veniri
Catégorie Lourd
Santé de base 28.00
Poids de base / minimum 1120/560
Niveau d'atelier 25
Coût de fabrication 15'680
Le Javelin est un vaisseau Veniri capable de faire déferler des vagues de projectiles capable de contrer les missiles et frapper les vaisseaux petits et/ou rapides.

Le grand angle de tir du Javelin est très utile jusqu'à l'acquisition de l'unité de ciblage et des petits lanceurs de missiles. Par la suite, ce vaisseau peut être un bon chasseur de vaisseaux amiraux s'il est équipé avec 6 à 8 multi-canon à impulsions (dont 2 à 4 sur des satellites dart m3) et un postcombustion.

Il est important de noter que le Javelin peut s'équiper de satellites M3. C'est l'un des plus petit et léger vaisseau capable de s'en équiper.

Stratégie Modifier

Toutes la variantes sont très lentes, ce qui fait qu'ils peuvent être facilement dépassés par un vaisseau agile qui resterait dans ses angles morts. Cependant, ses vagues de projectiles à impulsions les rend très efficace face aux vaisseaux légers.

  • Non vétérans: Armés d'un bouclier énergétique frontal, 2 canons à impulsions et 2 petits canons à impulsions M2, ils avanceront en ligne droite vers votre vaisseau pour le mitrailler.
  • Vétérans: Les 2 petits canons à impulsions M2 sont remplacés par 2 canon à impulsions, ce qui fait un total de 4 canons à impulsions. Les vétérans possèdent donc une cadence de tir moindres mais des dégâts plus importants.

Galerie Modifier