FANDOM

Zion
Zion
Faction Bushrak
Catégorie Moyen
Santé de base 32.00
Poids de base / minimum 1280/640
Niveau d'atelier 39
Coût de fabrication 20'480
Le Zion est un vaisseau moyen de la faction Bushrak. C'est un bon vaisseau à drones de début de jeu, capable d'accueillir jusqu'à 4 drones.

Pour être viable, il est recommandé d'en faire un vaisseau à drone, sa vitesse ne lui permettant pas de tirer profit des armes de type S de taille 2x2. Les slots rouges peuvent être occupés par un pulsar afin de se protéger des missiles, ou associer une unité de ciblage avec un système de capture de drones.

Stratégie Modifier

Toutes les variantes sont équipées de drones et d'un champ d'invisibilité. Ils sont plutôt lents mais peuvent encaisser d'importants dégâts et peuvent vous en infliger énormément si vous êtes à portée de leurs lance-plasma. Les missiles étant détruits par le lance-plasma, ils ne sont pas recommandés.

  • Non-vétérans: Ils avancent en ligne droite vers leur cible avec leur lance-plasma, champ d'invisibilité et ses 2 petites baies à drones M21 (tirant des lasers).
  • Vérérans: Ils sont nettement plus dangereux, les 2 drones M21 étant remplacés par 2 petites baies à drones M22 (tirant des projectiles de stase). Etre paralysé par la stase à courte portée permettra au zion vétéran de vous infliger de lourds dégâts avec son lance-plasma. Il faut donc faire très attention sous peine de perdre un vaisseau par inadvertance.

Galerie Modifier